FC Metz : Koffi Kouao déjà sur le départ ?

2 minutes de lecture

Fraichement arrivé au FC Metz, Koffi Kouao suscite les convoitises. Ses performances auraient tapé dans l’œil de West Ham, actuel 17e de Premier League.

Arrivé sur les bords de la Moselle cet été, en provenance du club portugais de Vizela. Koffi Kouao pourrait déjà quitter le FC Metz, après seulement 15 matchs. Le latéral droit ivoirien a réussi à s’imposer dans le XI de Laszlo Boloni, palliant ainsi les départs de Fabien Centonze et William Mikelbrencis.

Une bonne première partie de saison qui attire les convoitises. L’année dernière, il avait été courtisé par Rennes et le Werder Brême. Metz avait toutefois réussi à prendre le dessus dans le dossier. Cette fois-ci, selon Footmercato, le club anglais de West Ham serait intéressé par le profil du latéral droit grenat. Koffi Kouao serait ainsi dans la short list de David Moyes, actuel entraîneur du 17ème de Premier League. Le défenseur ivoirien est sous contrat avec le FC Metz jusqu’en 2026. Difficile d’imaginer le club à la Croix de Lorraine se séparer de Koffi Kouao, qui apparaît comme le seul joueur ayant la confiance de son entraîneur à son poste. En effet, son remplaçant attitré Sofiane Alakouch ne comptabilise que 12 minutes de temps de jeu, cette saison en Ligue 2 BKT.

Crédit photo : Lilian Bordron et Julien Buret / LGM

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.