Farid Boulaya ferme la porte au FC Metz !

1 minutes de lecture

En fin de contrat en juin 2022, Farid Boulaya aurait refusé une offre de prolongation de contrat de la part du FC Metz. La perspective d’un départ du numéro 10 algérien cet été semble de plus en plus inéluctable.

D’après les information de l’Equipe, le milieu de terrain Farid Boulaya aurait refusé une offre de prolongation de contrat de la part du FC Metz, avec qui il est lié jusqu’en juin 2022, après plusieurs semaines de réflexions. A un an de la fin de son contrat, Boulaya est cité dans bon nombre de rumeurs.

Auteur de la meilleure saison de sa carrière avec 5 buts et 8 passes décisives en Ligue 1, l’international aimerait d’après le quotidien sportif « signer dans un club pouvant évoluer en Coupe d’Europe » et disposerait de contacts en France et à l’étranger. Toujours d’après l’Équipe, un club étranger pourrait même « transmettre une offre très rapidement au FC Metz. »

Les langues risqueraient bien de se délier dans les prochains jours étant donné que Farid Boulaya est absent du groupe messin qui se déplacera ce dimanche à Lorient, en raison d’une blessure musculaire.

Quoiqu’il en soit, cette non-prolongation de son leader technique est une bien mauvaise nouvelle pour le FC Metz, qui peut se préparer à le perdre dès cet été. Boulaya fait partie des fameux « trois quarts de l’effectif ayant eu la chance de jouer en première division grâce à Metz » et s’est véritablement révélé cette saison en Ligue 1 après avoir connu une progression linéaire depuis son arrivée en Lorraine en janvier 2018.

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.