Enzo Daoud quitte la réserve du FC Metz !

2 minutes de lecture

Enzo Daoud a officialisé ce lundi son départ du FC Metz. Le jeune joueur de 21 ans aura évolué une saison sous les couleurs messines. Il jouera pour le Wasquehal Football dès la saison prochaine.

Auteur de 6 buts et de 2 passes décisives en 25 matchs cette saison, le natif de Lens a vécu une saison 2021/2022 en demi-teinte, à l’image du collectif. Après un début de saison positif, les joueurs de Stéphane Saillant ont dû batailler pour accrocher le maintien en National 2.

Enzo Daoud sous les couleurs du FC Metz.
Enzo Daoud sous les couleurs du FC Metz.

Enzo Daoud retrouvera donc le quatrième échelon national la saison prochaine. En effet, les Wasquehaliens ont réussi l’exploit d’être promus après une saison tonitruante. Jusqu’au dernier match, rien n’était scellé en N3. Mais c’est bien le club de la banlieue de Lille qui retrouvera sans doute le FC Metz l’an prochain. Selon les zones géographiques de N2, les deux clubs devraient s’affronter en championnat.

Formé au RC Lens, il s’agit pour l’ex-attaquant messin de retrouver une région qu’il connaît bien, avec l’espoir de continuer à gravir les échelons. En témoigne le post Instagram du joueur du Pas-de-Calais.

https://www.instagram.com/p/CfCbtuwqE0Y/?igshid=MDJmNzVkMjY=

De son côté, la réserve du FC Metz confirme sa restructuration, et devrait enregistrer de nouveaux changements durant l’été. Avec en ligne de mire la volonté de se pérenniser en N2 dans les saisons à venir.

Crédit photo : Julien Buret/LGM

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.