Elise Van Sas, nouvelle passeuse du TFOC

1 minutes de lecture

Elise Van Sas signe au TFOC pour la saison 2023-2024. En provenance de VC Oudegem, la passeuse Belge est la quatrième recrue du club mosellan.

La nouvelle passeuse des Bleues passe la frontière entre la Belgique et la France. Elise Van Sas rejoint le TFOC pour la prochaine saison en Ligue A féminine. L’internationale Belge arrive en provenance de VC Oudegem. Arrivée en 2016, la joueuse de 25 ans va connaître sa première expérience à l’étranger. Depuis son passage chez les professionnels en 2013, la native de Turnhout a fait toutes ses classes dans son pays. Cette saison, Elise Van Sas a terminé, avec son club, à la 3ème place de Liga A.

Deux fois vice-champion de Belgique, la future tervillo-florangeoise arrive en Moselle après un passage réussi dans son pays. Dans la liste de son équipe nationale lors du dernier championnat du monde, l’ex-Termondoise compte amener son vécu à sa nouvelle formation. Elise Van Sas remplace Barbora Kosekova qui sort d’une saison pleine avec le TFOC. Avec son 1,88m, la nouvelle passeuse des Bleues va apporter des qualités différentes par rapport à la Slovaque. Désormais, Van Sas va connaître ses nouvelles coéquipières pour travailler la relation avec ses attaquantes. Mais Terville Florange attend de terminer son mercato pour commencer à préparer la prochaine saison.

Photo crédit : D.R

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.