Deux nouveaux renforts au FC Metz !

Le FC Metz est décidément très actif sur le marché des transferts. La section féminine ne fait pas exception à la règle, bien au contraire, puisqu’elle enregistre deux nouveaux renforts : une gardienne et une attaquante !

Première nommée, la gardienne Gillian Nottelet âgée de 20 ans arrive en provenance du FC Tinqueux Champagne où elle y a passé une saison après avoir effectué ses classes au Stade de Reims. Elle entrera dans la rotation des gardiennes avec la recrue Lucie Esnault et l’indéboulonnable internationale française Justine Lerond.

La seconde recrue déroge aux standards récents, en terme de recrutement, de la section féminine du FC Metz qui cherchait jusque-là à rajeunir son effectif. A l’âge de 35 ans, l’attaquante Marlyse Ngo Ndoumbouk a roulé sa bosse sur les terrains de D2 féminine. L’internationale camerounaise y a inscrit un impressionnant total de 111 buts en 98 matchs, sous les maillots de Saint-Maur, Nancy et Lille. L’expérience de la goleador sera extrêmement précieuse pour ses jeunes coéquipières.


Crédit photo : Julien Buret