Des pépins physiques au FC Metz

2 minutes de lecture

En stage à Vittel, le FC Metz dénombre quelques pépins physiques au sein de son effectif. Certains plus embêtants que d’autres…

Le FC Metz est actuellement en stage à Vittel pour préparer la prochaine saison de Ligue 1. Stage estival auquel n’a pas été convié Ablie Jallow. Courtisé par le KAA Gent (D1 Belge), l’international gambien est touché à un genou et pourrait être absent six semaines, comme le révèle le quotidien L’Equipe. Un coup dur pour le club à la Croix de Lorraine à l’égard de l’apport de son gaucher. Ablie Jallow fut l’un des grands artisans de la montée du FC Metz en Ligue 1, avec 6 buts et 6 passes décisives en 34 matchs de Ligue 2 la saison passée.

Le FC Metz gère quelques bobos à Vittel

Laszlo Boloni ne souhaite prendre aucun risque avec ses protégés durant ce stage de préparation à Vittel. Moselle TV nous apprend que Youssef Maziz (genou) et Simon Elisor (jambe) ont quitté prématurément la séance d’entraînement de ce mercredi. L’ancien attaquant lavallois était d’ailleurs déjà diminué lors du match amical du FC Metz contre Seraing. Une rencontre de préparation à laquelle Matthieu Udol n’avait pas participé, par précaution. Le capitaine messin s’est entraîné normalement, tout comme Kévin N’Doram.

Tout va bien pour le milieu de terrain qui prenait soin de sa cheville avec une poche de glace après avoir disputé 45 minutes contre les Métallos. De son côté, Alexandre Oukidja, qui n’a pour l’heure toujours pas disputé la moindre minute en amical, continue sa reprise progressive. Le portier franco-algérien souffrait d’une entorse acromio-claviculaire, et a dû prendre 5 à 6 semaines de repos après le dernier match de la saison de Ligue 2 contre Bastia.

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.