Danley Jean-Jacques au FC Metz jusqu’en 2024

2 minutes de lecture

Arrivé à Metz l’été dernier, Danley Jean-Jacques prolonge son bail au FC Metz jusqu’en 2024. Avec un objectif, jouer avec l’équipe première.

Alors qu’il avait signé son premier contrat professionnel d’un an au printemps dernier, Danley Jean-Jacques vient de prolonger avec le FC Metz jusqu’en 2024. Le natif de Petit-Gôave (Haïti) a séduit sous le maillot de l’équipe réserve la saison dernière. Danley Jean-Jacques est apparu à quinze reprises au sein du groupe B de National 2. International haïtien dans les catégories jeunes, le milieu de terrain âgé de 22 ans a assisté depuis le banc de touche à six rencontres de Ligue 1 Uber Eats. La première fût couronnée d’une victoire à Reims le 16 janvier 2022.

Objectif : Équipe première !

Danley Jean-Jacques a semble-t-il séduit le nouveau staff grenat. A la recherche de profils s’inscrivant dans des critères bien précis, László Bölöni a décidé de faire confiance au jeune milieu de terrain haïtien et de lui donner sa chance. Une opportunité que Danley Jean-Jacques ne manquera pas de saisir au vol.

Je suis très heureux d’avoir renouvelé mon contrat au sein du FC Metz ! Mon objectif est de continuer à travailler, à donner le maximum à l’entraînement afin de pouvoir jouer avec l’équipe première.

Le ton est donné. Et l’entrejeu messin vient de trouver un nouveau prétendant. Mais le chantier est encore colossal pour définir clairement les contours de l’équipe. Quoi qu’il en soit, les premiers éléments de réponse arriveront dès samedi avec le lancement de la campagne de matchs amicaux. Le FC Metz reçoit le Racing Luxembourg sur la pelouse d’Amnéville. Enfin !

Crédit photo : Julien Buret/LGM

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.