D2F : Nouveau renfort au FC Metz

2 minutes de lecture

Alors que la préparation approche pour cette nouvelle saison en D2F, un nouveau renfort débarque au FC Metz. Les grenats enregistrent l’arrivée en provenance du Brésil d’Ottilia Livia Vitoria Grassetti.

Décidément, la section féminine du club à la Croix de Lorraine est très active dans ce début de mercato estival. Objectif : constituer rapidement une équipe compétitive. Et pour cette nouvelle saison en D2F, un nouveau renfort débarque au FC Metz. Après plusieurs prolongations de contrats, les Messines enregistrent l’arrivée en provenance de la Sociedade Esportiva Palmeiras de São Paulo, d’Ottilia Livia Vitoria Grassetti. La Brésilienne native de Vista Alegre do Alto, rejoint ainsi au milieu de terrain Lalia Dali-Storti qui vient également de s’engager avec les grenats. Une excellente nouvelle pour Jessica Silva et le staff Messin.

Agée de 25 ans, Otilia Livia Vitoria Grassetti a déjà une belle carrière du côté du Brésil. Nul doute que son intégration sera une formalité aux côtés de Marjorie Boilesen, l’autre brésilienne du FC Metz.

« Je tiens à remercier ma famille et Dieu. Je suis très heureuse de faire partie de ce groupe et je suis très excitée et motivée par le challenge. Je suis persuadée que nous allons faire une belle saison et atteindre nos objectifs. Je suis pressée de connaître la ville et mes coéquipières et j’espère pouvoir écrire l’histoire avec elles et retrouver la première division car c’est l’endroit où le club mérite d’être. »

Les premiers mots d’Ottilia Livia Vitoria Grassetti

La section féminine du FC Metz fait pour le moment un mercato idéal. Limiter les départs et renforcer les rangs avec des joueuses expérimentées. Jessica Silva et le président René Franceschetti continuent de porter haut le projet grenat.

Crédit photos : Global Imagens/10664

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.