D2F : deux prolongations en plus

2 minutes de lecture

Alors que le club annonçait vendredi dernier les prolongations de Justine Lerond, Marjorie Boilesen, Justine Rougemont et Marine Morel, le FC Metz vient de prolonger l’aventure pour deux joueuses supplémentaires en D2 Féminine.

Alors que tout le monde s’inquiétait pour l’avenir de la section féminine suite aux nombreux départs qui ont déjà eu lieu cet été, le club à la croix de lorraine pourra de nouveau compter sur Amélie Delabre et Candice Gherbi pour la prochaine saison de D2 Féminine.

L’internationale U23 Amélie Delabre, entamera sa quatrième saison sous les couleurs grenat, l’attaquante qui compte environ 40 matchs avec le FC Metz sera un des principaux atouts offensifs pour la saison à venir.

Quant à Candice Gherbi, l’ancienne Stéphanoise qui était arrivée l’an dernier en moselle et qui possède un joli CV en D1 Arkema avec plus de 80 matchs à son actif, pourra ainsi faire parler toute son expérience par rapport à l’an passé où elle n’a pu jouer que 3 rencontres avant l’arrêt du championnat.

Le FC Metz continue ainsi son travail de stabilisation au sein de la section féminine et nul doute que d’autres prolongations sont à prévoir dans les jours ou semaines à venir.

Crédit photo : Julien Buret

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.