D2F. Solenne Ninot quitte le FC Metz

2 minutes de lecture

Un an après son arrivée sur les rives de Moselle, Solenne Ninot quitte le FC Metz. La milieu de terrain grenat a annoncé son départ sur ses réseaux sociaux.

Le mercato de la section féminine grenat est une nouvelle fois très mouvementé. Comme chaque année, un important turn over a lieu du côté de la plaine de jeux. Après la retraite annoncée de Candice Gherbi, le départ d’Emmeline Mainguy, celui du président René Franceschetti, et la nomination de Marine Morel à la tête de l’équipe, c’est au tour de Solenne Ninot d’annoncer son départ du FC Metz. arrivée de Brest à l’été 2023, la milieu de terrain messine aura été l’une des pièces maîtresse du maintien des Grenats en D2F cette saison.

« Fin de mon aventure au FC Metz, merci au club pour cette année passée.
Une histoire courte mais pleine d’apprentissage.
À bientôt. »

À 27 ans, Solenne Ninot va donc rejoindre une nouvelle écurie après une année riche et intense à Metz. Sa destination n’a pas été divulguée pour le moment. Il y a fort à parier que son départ ne sera pas le dernier. Du côté des arrivées, des annonces devraient bientôt être faites. La nouvelle coach Marine Morel s’attèle à dessiner les contours de son équipe pour la saison prochaine en D2F. Quelques U19 pourraient rejoindre l’équipe première à cette occasion.

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.