D2 Féminine : Deux nouvelles recrues pour le FC Metz

Décidément, plus rien n’arrête les recruteurs de la section féminine. Après l’annonce cette semaine d’une attaquante et d’une gardienne , le FC Metz vient d’enregistrer la venue de deux joueuses supplémentaires.

Elle fait son grand retour à Metz ! Ceux qui suivaient l’équipe féminine il y a quelques années connaissent déjà Marine Morel. Âgée de 25 ans, la réunionnaise qui évolue au milieu de terrain est en effet une ancienne grenat. Formée à Woippy, Marine avait évolué sous le maillot messin de 2015 à 2017, participant ainsi à plus de 40 matchs de D1 et de D2. Après trois saisons passées du côté de l’ASNL, la joueuse reviendra donc en Moselle dans le but d’apporter son expérience auprès des plus jeunes de l’effectif.

Candice Gherbi quant à elle, a fait quasiment toute sa carrière du côté de l’AS Saint-Etienne, participant à plus de 80 matchs de D1 avec les vertes ! Âgée de 24 ans, la milieu de terrain évoluait l’an passé à l’Olympique de Marseille en D1 Arkema. Malheureusement pour elle, la joueuse n’a pu éviter la relégation de son équipe. Sélectionnée 3 fois en Equipe de France B lors de la saison 2017-2018, Candice essaiera de faire remonter le FC Metz dans l’élite du football féminin français.

Crédit photo : Julien Buret