Chelsea sur la piste Habib Diallo ?

D’après le Républicain Lorrain, Chelsea serait sur la piste d’Habib Diallo, suite aux refus consécutifs de l’Olympique Lyonnais sur le cas Moussa Dembélé.

Qualifié d’intransférable par Vincent Hognon, l’attaquant Messin ne serait pas disposé à partir durant le mercato d’Hiver. Une somme de 20 millions d’Euros est évoquée du côté du journal Lorrain. Avec le transfert du milieu de terrain Victorien Angban, nous pouvons nous questionner sur la possibilité d’échanges futurs avec le club londonnien.

En effet, Chelsea étant un véritable vivier de jeunes talents en manque de temps de jeu, cela permettrait à ces derniers de renforcer les rangs messins afin de jouir d’un temps de jeu plus conséquent qu’en Angleterre.

Concernant Habib, il faut peser le pour et le contre pour le joueur, un départ vers un si grand club où la concurrence est rude lui amènera surement une place sur le banc. Les performances actuelles de Tammy Abraham assurent à l’attaquant anglais une place de titulaire indiscutable dans l’effectif de Frank Lampard.