CDF Féminine : Le FC Metz affrontera le LOSC

2 minutes de lecture

Le tirage au sort du 1er tour fédéral de la CDF Féminine a été effectué ce mercredi et le FC Metz ira défier le LOSC (D2F).

C’est le retour de la Coupe de France, un an après son arrêt à cause du COVID-19. Les messines, qui occupent actuellement une solide 4e place de D2, n’ont pas hérité d’un groupe facile. On y retrouve notamment le LOSC, le RC Lens ou encore Le Havre. Des clubs également en lice pour une montée en D1 Arkema.

Un groupe relevé en CDF Féminine pour le FC Metz

Les joueuses de Jessica Silva iront donc défier le LOSC, club qui évolue en D2 Féminine au même échelon que le FC Metz, le samedi 20 novembre 2021 à 14H. Probablement l’occasion pour certaines joueuses de l’effectif grenat de trouver un peu de temps de jeu. Mais pour se frotter face à une équipe de D1, le FC Metz devra se qualifier. L’entrée en lice des joueuses de l’élite en CDF Féminine ne se fera seulement que dans 2 tours, le 09 janvier 2022.

En attendant, les protégées de Jessica Silva iront défier dimanche prochain le leader Nantais. Objectif, les trois points. Et surtout se rassurer après la défaite à domicile contre Saint-Malo il y a trois jours.

Crédit Photo : Julien Buret/LGM

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.