Après Diallo, Centonze ?

1 minutes de lecture

Dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille selon divers sources, Fabien Centonze est également courtisé en Russie. D’après les informations de Foot Mercato, le Spartak Moscou aurait émis une offre de 4M€ pour le latéral droit.

Après avoir perdu Habib Diallo dans des circonstances plus que regrettables, départ qui a entraîné la colère des supporters messins et la dégradation des locaux du club, le FC Metz pourrait bien subir une nouvelle tempête liée au mercato.

En effet, le Spartak Moscou aurait émis une offre de 4M€ pour Fabien Centonze. Actuel 2ème de Russian Premier League, le club de la capitale pourrait faire miroiter des rêves d’Europe au latéral droit messin.

Cependant, on imagine mal le FC Metz se séparer de Fabien Centonze qui est le seul arrière droit du club après le départ de Laurent Jans au Standard de Liège, même si on a pu voir que le mercato nous réservait bien des surprises…


Crédit photo : Matthieu Henkinet

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.