Le FC Metz lance enfin son mercato

2 minutes de lecture

Deux recrues s’apprêtent à débarquer du côté du club à la Croix de Lorraine. Le FC Metz lance enfin son mercato.

Alors que la reprise est effective du côté du club à la Croix de Lorraine, le nouvel entraîneur Stéphane Le Mignan et son staff vont pouvoir commencer à peaufiner les contours de l’équipe qui disputera cette nouvelle saison en Ligue 2. Et si pour le moment, la tendance était surtout aux départs, le FC Metz devrait selon toutes vraisemblances lancer enfin son mercato dans le sens des arrivées. Comme relayé par Le Républicain Lorrain, ce sont deux recrues qui devraient débarquer du côté de Frescaty cette semaine.

Deux recrues en approche

Son arrivée semble imminente selon le quotidien L’Equipe. Le milieu de terrain Jessy Deminguet devrait être présenté dans les prochaines heures du côté du FC Metz. Une bien belle recrue pour le nouveau directeur technique Frédéric Arpinon et pour le staff grenat. Le gaucher âgé de 26 ans sort d’une saison intéressante avec le Racing Club de Strasbourg et était également suivi par le FC Lorient.

Un autre joueur devrait rejoindre le FC Metz en ce début de mercato. Selon le journaliste et consultant Samir Djabali, l’attaquant transfuge de l’Académie Génération Foot, Pape Moussa Fall, débarquerait du RFC Seraing, où il a brillé la saison passée en inscrivant dix buts avec le club satellite belge des Grenats.

Deux recrues en début de reprise, de quoi redonner un peu d’espoir aux supporters grenats qui s’apprêtent à voir partir leur roi, Georges Mikautadze, vers une destination encore inconnue à ce jour, mais pour un montant qui s’annonce record pour le club à la Croix de Lorraine. Les Grenats démarreront leur campagne de matchs amicaux dès ce vendredi 12 juillet à Homécourt avec la réception de la Jeunesse de Esch.

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.