Marc-Aurèle Caillard quitte le FC Metz

1 minutes de lecture

Après quatre saisons passées au club, Marc-Aurèle Caillard quitte définitivement le FC Metz. Le gardien de but du FC Metz part libre au bout de son contrat.

Après Guillaume Diestch qui s’est engagé avec le FCV Dender EH en Pro League belge, le club à la Croix de Lorraine enregistre un nouveau départ au poste de gardien de but. Arrivé au terme de son contrat, Marc-Aurèle Caillard quitte le FC Metz après quatre années passées sur les rives de Moselle et seulement trente apparitions dont vingt-cinq comme titulaire.

Le départ de Marc-Aurèle Caillard n’est bien sûr pas une surprise. Totalement absent lors de la saison passée en Ligue 1, et titulaire qu’à une seule reprise lors de la saison précédente, le natif de Melun n’aura jamais pu s’exprimer sous l’ère Boloni. À 30 ans, Marc-Aurèle Caillard va donc pouvoir s’engager libre de tout contrat et rejoindre un club qui saura lui donner du temps de jeu. Du côté du FC Metz, il va falloir recruter au poste de gardien. Reste à savoir si le futur entraîneur des Grenats laissera Alexandre Oukidja à sa place de numéro 1 pour sa dernière année de contrat ou si Frédéric Arpinon envisage de confier le rôle à un nouveau portier.

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.