Younès Belhanda passe sous le nez du FC Metz

1 minutes de lecture

En quête d’un milieu de terrain, le FC Metz aurait tenté de recruter Younès Belhanda. Une piste qui se serait avérée bien trop onéreuse pour le club à la Croix de Lorraine.

La recherche du milieu de terrain offensif de rêve du FC Metz est décidément périlleuse. En quête d’un « numéro 10 de très haut niveau », le club à la Croix de Lorraine aurait tenté de s’attacher les services de Younès Belhanda, libre de tout contrat depuis son départ d’Adana Demirspor (D1 Turque), comme le révèle le journal L’Equipe. Les négociations avec l’ancien champion de France montpelliérain, qui devrait prendre la direction d’Al-Shamal au Qatar, auraient toutefois échoué pour des raisons financières.

Le budget du FC Metz serait en effet trop limité pour répondre aux attentes du joueur. Toujours selon L’Equipe, les dirigeants messins se penchent donc désormais sur d’autres profils. A quelques jours de la fin du mercato hivernal, l’arrivée d’au moins un renfort capable d’élever le niveau technique de la formation de Laszlo Boloni devient de plus en plus pressante. Qui plus est avec la blessure d’Ablie Jallow, survenue pendant la Coupe d’Afrique des Nations, qui va manquer de longues semaines de compétition avec le FC Metz.

Crédit photo : Anthony Dibon/Icon Sport

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.