Le RC Metz ne Rillieux toujours pas

1 minutes de lecture

Le RC Metz recevait Rillieux pour la 21ème journée de Fédérale 2. Un match serré entre les deux équipes a laissé place à une nouvelle déception messine.

La réception de Rillieux semblait abordable pour le RC Metz. Les deux équipes font partie du bas de tableau de Fédérale 2 et dans leur quête d’une deuxième victoire cette saison les messins n’ont plus le temps d’hésiter.

Cueillis à froid par les Rhodaniens, les hommes de Géraud Gas devaient travailler, comme souvent, à réaction pour faire douter leurs adversaires du jour. Se montrant réalistes ils renversaient un 0 – 10 pour clore la première mi-temps en avance de deux points : 12 – 10.

De retour du vestiaire les choses continuaient de sourire aux hommes en noir qui ajoutaient 5 points à leur total. Pourtant au terme d’efforts Rillieux revenait à égalité et laissait présager d’une fin de match tendue. Les messins capitalisaient sur pénalité et reprenaient trois précieux points mais les visiteurs maintenaient la pression avec une nouvelle égalisation à la 72ème minute.
Dans les derniers instants les messins doublaient de maladresse et une ultime faute évitable donnait la pénalité de la victoire à Rillieux.

Score final de ce RC Metz – Rillieux : 20 – 23

Il ne reste que deux matchs pour que les joueurs du RC Metz fassent marque d’orgueil pour aller chercher une deuxième victoire cette saison avant une descente en Fédérale 3. Pourquoi pas le week-end prochain, dans le cadre d’un match entre mauvais élèves face à Lons-le-Saunier, sous les yeux du président Morgan Parra…

La galerie du match

Crédit photo : Lilian Bordron / LGM

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.