Laura Kanor attendue en Roumanie ?

2 minutes de lecture

Une rumeur insistante mentionne l’intérêt du Rapid Bucarest pour Laura Kanor. Alors que l’équipe de Metz Handball se forme pour la saison à venir, des départs semblent encore à prévoir.

Il s’agissait d’une rumeur insistante, mais la presse Roumaine vient de s’en emparer avec plus de sérieux. L’ailière gauche Laura Kanor, en fin de contrat, pourrait rejoindre la Roumanie et le Rapid Bucarest la saison prochaine et ce pour deux saisons. Une situation qui tuerait dans l’œuf l’espoir de certains supporters de revoir les jumelles Kanor en jaune et bleu à court terme. Laura Kanor y partagerait le poste d’ailière gauche avec la hongroise Dorina Korsos, passée par Györ.
Cette rumeur qui verrait Orlane et Laura Kanor se retrouver en Roumanie reste toutefois à prendre avec des pincettes pour le moment puisqu’aucun des clubs n’a communiqué la moindre information. En revanche en cas d’officialisation, cela marquerait la fin d’une ère à Metz Handball : après les départs de Marie-Hélène Sajka, d’Orlane Kanor et de Méline Nocandy, la génération 97/98 formée majoritairement au club s’éteindrait déjà. Non sans avoir produit quelques étincelles…

Laura Kanor reste toutefois concentrée sur le jeu puisqu’elle a insufflé un des déclics nécessaires à la victoire dans un match compliqué face à Paris 92 mercredi avec un 4/4 opportun. Pour le moment, elle partage son poste avec Chloé Valentini qui vient pour sa part d’officialiser sa prolongation de contrat sous l’ovation des supporters présents aux Arènes.
Si le marché des contrats pour 2023/2024 s’agite actuellement pour le meilleur côté messin, avec notamment la signature d’Anne Mette Hansen, certaines situations risquent encore de pincer le cœur des supporters de la première heure.

Crédit photo : Julien Buret / Let’s Go Metz

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.