Farid Boulaya est de retour !

2 minutes de lecture

Farid Boulaya est de retour !

2 minutes de lecture

Après l’élimination précoce de l’Algérie en Coupe d’Afrique des Nations jeudi, Farid Boulaya était déjà de retour à l’entraînement avec les Grenats ce vendredi à Frescaty. De bonne augure pour le FC Metz avant la réception de Nice, dimanche 13h à Saint-Symphorien.

Farid Boulaya et les Fennecs ont connu une CAN bien courte. A l’issue d’une lourde défaite (3-1) face à la Côte d’Ivoire d’Habib Maïga, l’Algérie a plié bagage, éliminée au premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations. Peu utilisé durant la compétition, le numéro 10 est déjà de retour en Lorraine, et nulle doute qu’il aura les dents longues après cette triste sortie. Farid Boulaya est ainsi disponible pour la réception de l’OGC Nice ce week-end à Saint-Symphorien. Un atout de poids pour Frédéric Antonetti. Alexandre Oukidja était également présent ce vendredi matin à l’entraînement du FC Metz. Le portier est à la disposition de son entraîneur pour affronter Nice.

Centonze de retour, De Préville et Jemerson sur le flanc

Autre bonne nouvelle pour le FC Metz, Fabien Centonze est également de retour. Le latéral droit avait manqué les deux premiers rendez-vous de Ligue 1 de l’année 2022 pour cause de blessure. Le club à la Croix de Lorraine devra en revanche faire une nouvelle fois sans Nicolas De Préville et Jemerson. Déjà absents contre Reims, les deux trentenaires sont une nouvelle fois trop courts pour le prochain rendez-vous des Grenats.

Frédéric Antonetti pourra cependant compter sur Jean-Armel Kana-Biyik. Sorti pour une simple alerte musculaire à Reims, le défenseur s’est entraîné normalement cette semaine à Frescaty. Les deux autres recrues de ce mercato hivernal, Ibrahim Amadou et Louis Mafouta sont également à la disposition d’un technicien grenat ce dimanche, puisqu’elles sont qualifiées pour la rencontre face à Nice.

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.