Le FC Metz recrute en attaque

1 minutes de lecture

Le mercato s’active du côté de la section féminine des grenats. Le FC Metz enregistre l’arrivée à la pointe de l’attaque de Latifah Abdu.

Alors que le FC Metz perdait officiellement hier sa buteuse maison, Kelly Koné, victime d’une rupture des ligaments croisés lors de la victoire à Orléans, le club grenat enregistre une arrivée de choix pour renforcer son attaque. Âgée de 20 ans, Latifah Abdu s’est engagée en faveur du club à la Croix de Lorraine. Native de Montréal, la jeune attaquante connait des débuts prometteurs au Canada. Elle s’est notamment distinguée sous les couleurs des Vanier Cheetah, pensionnaire du championnat universitaire canadien. Élue meilleure joueuse en 2021, elle constitue un renfort de choix dans la course à la montée du FC Metz. Elle a en outre découvert la D1 Arkema un court moment en 2020 à Soyaux.

Un recrutement qui porte le sceau de Jessica Silva

La coach du FC Metz, Jessica Silva, originaire du Québec, connait bien le football outre Atlantique. Son réseau fonctionne à plein régime depuis son arrivée sur les rives de Moselle. Il n’est donc pas étonnant de voir arriver un joker en attaque en provenance du Canada. Jeune espoir du soccer, Latifah Abdu arrive au meilleur moment pour pallier l’absence lors des six prochains mois de Kelly Koné. La nouvelle joueuse du FC Metz devra s’employer à la pointe de l’attaque dès dimanche pour la réception du Havre.

Crédit photo : FC Metz Officiel

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.