Emma Jacques indisponible pour un mois

1 minutes de lecture

Touchée au genou en fin de rencontre face à Paris 92, Emma Jacques ne reviendra pas sur les terrains avant au moins janvier 2022.

C’est le gros point noir d’un match complètement maitrisé par le collectif mosellan (victoire 36-21). Alors que Metz Handball dominait toujours très largement à 10 minutes du terme, le groupe a vécu une grosse frayeur par la sortie de Emma Jacques. Obligée d’assister au sans faute de ses coéquipières avec de la glace sur le genou, le clan messin pouvait craindre une grave blessure.

Ce matin, le président (et médecin) Thierry Weizman annonçait que la jeune joueuse souffrait d’une entorse, dans l’attente d’examens complémentaires. Après IRM, le club a communiqué un diagnostic impliquant une lésion au ménisque interne. L’Arrière doit se faire opérer sous peu et manquera les 6 dernières rencontres de Metz Handball jusqu’à la trêve internationale (22 novembre-5 janvier). C’est malheureusement un premier coup d’arrêt pour la néo-professionnelle qui tente de se faire une place, derrière l’internationale danoise Louise Burgaard.

Crédit photo : Matthieu Henkinet

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.