Wimbledon : Ugo Humbert tombe face à Nick Kyrgios

1 minutes de lecture

Au terme d’une partie riche en rebondissements, Ugo Humbert est tombé au premier tour de Wimbledon face à l’australien Nick Kyrgios. Enorme déception pour le messin qui était tête de série numéro 21 du tournoi londonien.

Fraîchement vainqueur de son premier ATP 500 en carrière sur le gazon de Halle, Ugo Humbert abordait ce Wimbledon avec la ferme intention d’effacer son échec sur la terre battue de Roland-Garros. Pourtant tête de série numéro 21, le messin avait fort à faire dès le premier tour avec une opposition face à l’exubérant Nick Kyrgios.

Après une première partie de rencontre où les deux hommes ont été arrêté par le couvre-feu et un score de parité (2 sets partout, 3-3 dans la dernière manche), le français et l’australien étaient de retour ce mercredi sur le Court 1 de Wimbledon.

Ugo Humbert n’a malheureusement pas réussi à faire basculer la partie de son côté, bien que servant en premier. Un break à 7-7 aura suffi à Nick Kyrgios, qui a pourtant dû sauver deux balles de dé-break à 8-7 mais qui a fini par conclure ce match dantesque sur sa mise en jeu.

(21) Ugo Humbert – Nick Kyrgios : 4/6 6/4 6/3 1/6 7/9

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.