Vincent Thill claque (définitivement) la porte au FC Metz

1 minutes de lecture

Prêté à l’US Orléans la saison dernière, Vincent Thill est revenu en Moselle sur la pointe des pieds. Non convoqué dans le groupe messin pour affronter Monaco et peu en vue lors des matchs de préparation, Thill va quitter le FC Metz selon les informations de l’Equipe.

Alors que nous écrivions il y a un an que Vincent Thill claquait la porte au FC Metz, nous pouvons dire aujourd’hui que la porte est verrouillée à double tour et ne se rouvrira jamais. D’après les informations de l’Equipe, le milieu offensif luxembourgeois va rejoindre le Nacional Madère au Portugal.

Toujours selon le journal, un fort pourcentage à la revente aurait été négocié par les dirigeants grenats pour ce jeune joueur qui semblait promis à un bel avenir il y a de ça quelques saisons. Thill devrait s’engager avec Madère jusqu’en 2024.

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.