Laura Glauser va passer par la case opération

MHB - Paris92 - Glauser

Victime d’une rupture partielle des ligaments croisés du genou gauche en Ligue des Champions, Laura Glauser a finalement choisi l’opération.

Mise à jour du 24/10:
Le Metz Handball vient d’annoncer que Laura Glauser a été opérée avec succès ce matin à la clinique Claude Bernard de Metz. Elle va rester en observation 48h afin de récupérer et elle pourra ensuite commencer à envisager sa rééducation.

 

Article original:
En effet, la gardienne messine devait passer des examens complémentaires cette semaine pour savoir si une opération était nécessaire ou non.

Ces examens ont révélé que l’opération était indispensable pour consolider le genou de Laura. C’est donc tout naturellement qu’elle a choisi de passer sur le billard.

Laura Glauser sera donc absente pour au moins 6 mois. Le club devra s’atteler à trouver un joker médical qui sera éligible en Ligue des Champions, une gardienne donc qui ne dispute pas la plus grande des compétitions européennes cette saison.

Fort heureusement, Emmanuel Mayonnade et son staff peuvent compter sur Ivana Kapitanovic qui réalise un début de saison monumental. La jeune Laura Portes devra encore patienter et mûrir avant d’être lancée dans le grand bain mais elle pourra déjà prendre en expérience en tant que doublure de Kapitanovic.

Communiqué du club : http://www.metz-handball.com/communique-officiel-7/

 

Crédit photo: Matthieu Henkinet