Youssef Maziz courtisé !

2 minutes de lecture

Formé au FC Metz et sous contrat jusqu’en 2024, Youssef Maziz est courtisé et pourrait bien quitter définitivement son club formateur cet été.

Après une succession de prêt (Avranches, Le Mans, Seraing), le milieu de terrain franco-marocain, sous contrat jusqu’en 2024 avec les grenats, pourrait bien être transféré rapidement. Selon le quotidien l’Équipe, Youssef Maziz a annoncé son souhait de quitter le FC Metz à ses dirigeants. Le milieu offensif avait regretté un manque de confiance de la part de son club. Afin d’engranger plus de temps de jeu, Youssef Maziz ne serait pas contre un départ. Il serait suivi de près dans quelques pays voisins.

Nous apprenons aujourd’hui que des offres seraient arrivées dans les locaux du FC Metz. En effet, le quotidien sportif nous révèle que des clubs Hollandais et Belges ont fait une offre. Cependant, si les clubs et les montants ne sont pas dévoilés, il n’est pas étonnant de retrouver des clubs belges. Logiquement, le milieu de terrain franco-marocain est connu pour ses performances avec Seraing lors des deux dernières saisons. Une saison 2021/2022 remarquée et remarquable. Pour rappel, le milieu offensif avait inscrit douze buts et délivré dix passes décisives en 37 rencontres.

Photos : Julien Buret / Let’s Go Metz

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.