Yann Souffre sort de sa retraite !

Officiellement retiré des terrains en mars 2019, Yann Souffre sort de sa retraite. Un temps chauffeur de bus, le gaucher imaginaire se rapproche des pelouses, qu’il n’a plus foulées depuis plus d’un an. Contrairement à son ancien acolyte Kévin Lejeune, Souffre va occuper un poste, non pas de Team, mais de Community Manager, chez Let’s Go Metz…

La nouvelle est des plus surprenantes. Alors qu’il coulait des jours paisibles, reclus dans sa commune de L’Hôpital en Moselle, Yann Souffre a décidé de sortir de sa retraite pour occuper des fonctions de Community Manager chez Let’s Go Metz, autrement plus passionnantes qu’un poste de chauffeur de bus. Sans manquer de respect à cette formidable profession, elle évoque des mauvais souvenirs depuis Knysna en 2010…

L’intéressé a tenu a expliqué son choix dans nos colonnes :

Merci d’avoir pensé à moi pour le poste. C’est un grand honneur pour moi de rejoindre le meilleur web-média de France et de Navarre. Le football me manque depuis ma retraite, devenir community manager de Let’s Go Metz est une manière pour moi de me rapprocher des terrains, tout en préservant mes genoux, mes chevilles, mes pieds, mes ligaments, mes adducteurs, enfin bref je ne vais pas énumérer tous les parties de mon corps qui me font souffrir.

Yann Souffre, avec toute l’auto-dérision qu’on lui connaît.

Vous l’aurez compris, il ne sera plus question de coups francs face à l’OM et au PSG, mais bien de coups francs sur les réseaux sociaux pour le Laurent Ruquier lorrain. En effet, en tant que CM, Yann Souffre va pouvoir s’exprimer sur les différents sociaux de LGM. Nous sommes sûrs qu’il réussira sa reconversion à merveille, sans avoir à rire de ses propres blagues !

Retrouvez Yann Souffre sur Twitter