Wu Jiaduo revient au Metz TT

C’est officiel, le Metz TT tient sa première recrue pour la saison prochaine et il s’agit de Wu Jiaduo, une vieille connaissance du club messin.

La pongiste allemande d’origine chinoise est donc la première recrue du Metz Tennis de Table pour la saison 2020-2021, et si ce nom ne vous est pas inconnu c’est parce que “Dudu” a déjà évolué sous les couleurs mosellanes en 2015 et a contribué au titre de championnes de France de PRO A Dame.

Du haut de ses 42 ans et avec un palmarès impressionnant, comptant notamment des médailles de bronze par équipe en 2007 et 2009, un titre de championne d’Europe en simple en 2009, des médailles de bronze au TOP 12 Européen en 2008 et 2009, il ne fait aucun doute qu’elle apportera beaucoup au cours de la saison à venir et il ne fait nul doute que le Metz TT vient de frapper un grand coup.

Après les départs de Pauline Chasselin et de Carole Grundisch, l’ancienne numéro 1 allemande qui jouait l’an dernier en Allemagne au FSV Kroppach viendra apporter toute son expérience et sa détermination afin de faire évoluer le Metz TT au plus haut niveau de la scène française et européenne.

Crédit photo : ETTU
Relecture: Benjamin Feller

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *