Vincent Hognon, trois petits mois et puis s’en va

1 minutes de lecture

L’ancien entraîneur du FC Metz Vincent Hognon n’a pas duré du côté du Swift Hesperange dans le championnat du Luxembourg, après un début de saison mitigé aux yeux du club.

Six matchs de championnat du Luxembourg et une élimination contre Domzale au premier tour de Ligue Europa Conférence, et voilà que Vincent Hognon se voit déjà écarté de son nouveau club, le Swift Hesperange FC. Il n’est finalement resté que 3 mois au Luxembourg, mais aura tout de même gouté à sa première expérience européenne.

Le club rouge et blanc occupe pourtant la 5e place au classement avec trois petits points de retard sur le leader, le F91 Dudelange. Mais en plus d’une défaite contre le Titus Pétange dès la deuxième journée, l’ancien adjoint de Frédéric Antonetti a enchaîné deux nuls contre Differdange et Rosport. Deux de trop pour sa direction qui, conformément au nom du club, a été rapide pour prendre une décision.

L’aventure outre-autoroute A31 touche déjà à sa fin pour Vincent Hognon, qui pourrait se concentrer sur un prochain projet avec plus de piment ?

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.