US Thionville Lusitanos – OM : gare à la revente illégale de billets !

2 minutes de lecture

Le Stade Saint-Symphorien sera à guichets fermés pour le 32e de finale de Coupe de France entre l’US Thionville Lusitanos et l’OM, de quoi faire exploser la revente illégale de billets…

L’US Thionville Lusitanos recevra l’Olympique de Marseille au Stade Saint-Symphorien, dimanche 7 janvier (14h30). Un 32e de finale de Coupe de France qui aura lieu moins de 48 heures après celui entre le FC Metz et Clermont Foot, vendredi (20h45). Un match de gala dans l’antre du club à la Croix de Lorraine rendu possible par la générosité de Bernard Serin, qui a gracieusement mis à disposition le stade et « a notamment fait en sorte que son club joue le vendredi », expliquait le président thionvillois François Ventrici.

US Thionville Lusitanos – OM à guichets fermés

Le FC Metz a ainsi organisé la vente de billets pour le 32e de finale de Coupe de France entre l’US Thionville Lusitanos et l’OM, via sa billetterie en ligne. Après une prévente pour les abonnés du club à la Croix de Lorraine et une vente destinée au grand public, les précieux sésames sont partis comme des petits pains. Saint-Symphorien fera le plein pour l’occasion.

Une belle fête en perspective, en partie gâchée par quelques receleurs… Chaque utilisateur avait la possibilité d’acheter jusqu’à neuf places sur le canal officiel de la billetterie. La rencontre étant à guichets fermés, la vente de billets à des prix exorbitants sur le marché noir pullule. La magie de la Coupe de France…

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.