Open Sud de France : grosse frayeur pour Ugo Humbert 

1 minutes de lecture

Opposé au 35e mondial Alexandre Davidovich Fokina, Ugo Humbert a connu une grosse frayeur sur les courts de l’Open Sud de France, en raison d’une terrible chute en fin de second set. Il était pourtant aux commandes d’une partie très intéressante.

Ugo Humbert avait lancé parfaitement son match contre Alexandre Davidovich Fokina, ce mercredi au premier tour de l’Open Sud de France. Bien en place et poussé par un public montpelliérain scandant le prénom du français, Humbert s’est facilement adjugé le premier set. Appliqué sur son service, Humbert faisait la course en tête face à un espagnol démobilisé (6/1).

Chute effrayante pour Ugo Humbert

La deuxième manche s’avérait plus serrée, avant le tournant du match… Mené 3-1 dans le tie-break, le Lorrain sortait le grand jeu pour tenter de s’emparer du set. Après un magnifique échange, Humbert tentait de sauver le point du 4-1 et chutait terriblement… Inquiet, son adversaire se précipitait vers lui, de l’autre côté du court. Humbert s’est relevé après être resté longuement au sol et finissait le 2e set, courageusement. Sans aucune autre possibilité, le Messin était contraint à l’abandon.

Fin de tournoi malheureuse à Montpellier pour le tennisman messin. Ugo Humbert passera des examens très prochainement pour connaître la nature de sa blessure.

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.