Trois joueuses de Metz TT sélectionnées aux Jeux olympiques

2 minutes de lecture

Les deux nouvelles recrues de l’équipe Pro A Dames du Metz TT, Charlotte Lutz et Sarah De Nutte, seront à Paris pour disputer les Jeux olympiques dans un peu plus d’un mois. Elles rejoignent leur coéquipière Adina Diaconu, déjà qualifiée.

Metz TT sera bien représenté aux Jeux olympiques. La Française Charlotte Lutz (73e mondiale) et la Luxembourgeoise Sarah De Nutte (92e mondiale), qui ont rejoint le Metz Tennis de Table pendant le printemps, ont obtenu leur ticket pour les JO à Paris. Avec la sélection déjà connue de la roumaine Adina Diaconu (63e mondiale), qui est arrivée au club en 2018, le Metz TT verra trois de ses joueuses en lice dans le tableau féminin.

À tout juste 19 ans, Charlotte Lutz a atteint la finale des derniers championnats de France en simple Dames, où elle s’est inclinée face à sa grande sœur Camille. Sarah De Nutte, âgée de 31 ans, a atteint la troisième place mondiale en double dames en 2022 aux côtés de Ni Xia Lian. Adina Diaconu, joueuse cadre du Metz TT depuis six ans, est deux fois championne d’Europe avec la Roumanie.

Trois joueuses messines à suivre avec attention à partir du 27 juillet au Paris Expo Porte de Versailles.

Retrouvez ici l’épisode de « Destination Paris 2024 » avec Adina Diaconu.
Crédit photo : Julien Buret / Let’s Go Metz

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.