Bernard Serin s’est confié sur Antonetti, la tribune Sud et le futur.

1 minutes de lecture

En marge du match opposant son équipe à Grenoble ce mardi soir, Bernard Serin s’est confié au micro de Bein Sports sur quelques sujets brûlants.

Tout d’abord interrogé sur une nouvelle montée du club à la croix de Lorraine dans l’élite, le president s’est montré plus concerné par une stabilisation au long terme via la cassure sportive entamée avec Frederic Antonetti et la restructuration du club autour du nouveau centre d’entrainement à Frescaty ainsi que la nouvelle tribune Sud. Il a également précisé la date de destruction de la tribune actuelle: le 26 Mai. (Ndlr: un dimanche?)

 

Concernant le coach Antonetti, Bernard Serin a avoué l’avoir rencontré la semaine passée à Bastia lors du déplacement du FC Metz à Ajaccio. Les deux hommes auraient fait le point sur la situation sportive, les ambitions de développement en vue de la potentielle montée. Même si le tacticien semble  ancré dans les projets, aucun mot n’a cependant été dit concernant un éventuel retour en Moselle…

 

Source: https://twitter.com/beinsports_FR/status/1120743570934239232?s=09

 

Article: Matthieu Henkinet

 

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.