Romain Métanire quitte le RFC Seraing 

1 minutes de lecture

L’aventure au RFC Seraing de l’ancien Messin Romain Métanire s’achève déjà. Le joueur aux 178 matchs sous la tunique grenat, qui souhaitait se rapprocher de sa famille vivant aux Etats-Unis, quitte donc le club serrésien. 

Dix petits matchs et puis s’en va. L’histoire entre Romain Métanire et le RFC Seraing aura été de courte de durée. Arrivée libre en septembre dernier, le défenseur formé au FC Metz n’aura joué que 881 minutes avec les métallos. Le club a annoncé ce lundi la rupture du contrat de l’ancien Rémois, d’un commun accord. ‘’Loin de sa famille, Romain a demandé au club de le libérer pour rejoindre les siens aux Etats-Unis. Le club a accédé à la demande du joueur à contrecœur mais souhaite respecter son choix’’, a déclaré l’entité serrésienne dans un communiqué.  

Fort d’une solide expérience en Major League Soccer avec le club de Minnesota, le Franco-Malgache âgé de 33 ans va certainement tenter de retrouver un nouveau challenge outre-Atlantique. 

Crédit photo : Icon Sport

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.