Pape Matar Sarr vers le Milan AC ?

2 minutes de lecture

Pape Matar Sarr vers le Milan AC ?

2 minutes de lecture

L’ex diamant brut du FC Metz de nouveau prêté par Tottenham ? Pape Matar Sarr pourrait rejoindre dans les prochains jours le Milan AC ! L’arrivée de Renato Sanches au PSG semble propice à un départ du jeune sénégalais en Série A.

Alors que Paolo Maldini et Frédéric Massara ont vu leurs cibles principales Renato Sanches et Carney Chukwuemeka signer respectivement au PSG et à Chelsea, l’international sénégalais devient la cible numéro une des Rossoneri. En effet Pape Matar Sarr pourrait rejoindre le Milan AC dans les prochains jours. L’ancien grenat qui ne semble une nouvelle fois pas entrer dans les plans d’Antonio Conte pourrait très bientôt rejoindre Olivier Giroud chez le champion d’Italie.

Une ascension difficile

Selon le quotidien italien Corriere Dello Sport, les contacts ont repris entre les deux écuries pour le prêt de Pape Matar Sarr au Milan AC. Et les dirigeants milanais demanderaient au directeur sportif londonien, Fabio Paratici, un prêt avec option d’achat. Mais rien n’est fait pour le moment sur ce point. Une chose est sûre, l’ascension de l’ancien pensionnaire de Génération Foot et du FC Metz semble plus indécise que prévue. Son départ pour les Spurs et son retour immédiat en prêt chez les Grenats promettaient au jeune prodige un avenir radieux. Une saison loupée plus tard, Pape Matar Sarr n’est pas apparu sur la première feuille de match de Tottenham face à Southampton. Une désillusion qui pourrait paradoxalement envoyer le milieu de terrain de 19 ans en Série A, chez le tenant du titre.

La concurrence y sera-t-elle moins forte ? Rien n’est moins sûr. Mais quoi qu’il advienne, le crack de Génération foot doit retrouver du temps de jeu pour montrer son talent et lancer enfin sa carrière.

Crédit photo : Julien Buret/LGM

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.