N2 : la réserve du FC Metz retrouve le sourire

1 minutes de lecture

N2 – La réserve du FC Metz a fait un gros coup sur la pelouse de l’US Lusitanos St-Maur. Précieuse victoire 1-0 pour les hommes de Sylvain Marchal, grâce à un but de Malick Mbaye, récemment arrivé en provenance de Génération Foot.

Est-ce le déclic ? La réserve du FC Metz, muette depuis le 21 janvier dernier en National 2 (N2), a retrouvé le goût de la victoire, ce samedi sur la pelouse de l’US Lusitanos St-Maur. Une victoire 1-0 grâce à une réalisation de Malick Mbaye. Le récent transfuge de Génération Foot, amené à intégrer l’équipe première dans le futur, apporte un réel vent de fraîcheur à la formation de Sylvain Marchal. Un autre attaquant de l’académie de Dakar faisait lui ses premiers pas avec les Grenats : le jeune Papa Amadou Diallo, récent vainqueur de la CAN U20 et présenté officiellement il y a quelques jours, en compagnie de Lamine Camara.

Les coéquipiers des néo-professionnels Lilian Raillot et Edouard Soumah-Abbad ont donc réalisé une bonne opération dans la lutte pour le maintien en National 2. Mais les protégés de Sylvain Marchal le savent, ils vont devoir réitérer ce type de performances pour quitter la zone rouge. La réserve du FC Metz est actuellement avant-dernière de la poule B de National 2 (N2), à six journées de la fin du championnat. L’espoir demeure.

St-Maur 0-1 FC Metz (N2)

Mi-temps : 0-1. But pour Metz : Mbaye (44′)
St-Maur : Cointard – Njoh Eboa, Bire (Benaries 46′), Beaulieu, Koffi (François 63′), Latour, Rodrigues, Tavares Viegas (Dos Santos Simao 12′), Esmel, Ouhammou (Ahoure 63′), Traoré (Mahamat 73′).
FC Metz : Mirbach – Bouhouch, Zilliox (Lohei 40′), Kelo, Demouchy, Ahile, Mbaye, Raillot (Bahri 73′), Mazie, Soumah Abbad (Rastoder 80′), Diallo
.

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.