N2 : Le FC Metz chute face à Bobigny

1 minutes de lecture

N2 – La réserve du FC Metz n’a pas créé la sensation, ce samedi à Frescaty, et s’incline (1-2) contre Bobigny. Les Grenats pointent toujours à l’avant-dernière place de leur poule de National 2.

Les joueurs de Sylvain Marchal le savent pertinemment. Tous les occasions de glaner des points pour l’opération sauvetage en National 2 sont bonnes à prendre. Y compris la réception de Bobigny, solide troisième de la poule et candidat à la montée en National 1. Les (très) jeunes Grenats pouvaient compter sur l’apport d’un vieux briscard dans les cages pour tenter de renverser, ou au moins contenir les Franciliens. Marc-Aurèle Caillard, qui a rejoué en amical contre Seraing, faisait son retour à la compétition ce samedi.

La réserve du FC Metz n’a malheureusement pas su créer la sensation à Frescaty. Abdelsamad Hachem trouvait la faille dès la 17ème minute de jeu, profitant d’une mauvaise sortie du gardien messin (0-1, 17′). En deuxième mi-temps, Farid Beziouen doublait la mise et scellait le sort des Mosellans (0-2, 75′). La réduction du score de Djebril Danhach en fin de match n’y changeait rien (1-2, 90′). Le FC Metz pointe toujours à l’avant-dernière place de sa poule, à quatre unités du premier non-relégable, à sept journées de la fin du championnat.

(N2) FC Metz 1-2 Bobigny

Mi-temps : 0-1. But pour Metz : Danhach (90′). Buts pour Bobigny : Hachem (17′), Beziouen (75′).
FC Metz : Caillard – Bouhouch, Nicolas, Kelo, Demouchy, Ahile (Danhach 81′), Mbaye, Chraibi (Rastoder 81′), Mazie, Douane (Bahri 70′), Soumah-Abbad (Ourega 57′)
Bobigny : Golitin – Camara, Konte, El Hajjam, Hachem, Sissako, Beziouen, Hacem, Niakate, Chevalier, Celestin

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.