Mikautadze sur le départ ?

2 minutes de lecture

Auteur de deux buts et trois passes décisives en quatre rencontres de Ligue 2, Georges Mikautadze plaît à de nombreux clubs.

On en attendait beaucoup du virevoltant international géorgien. Après deux saisons prodigieuses à Seraing, les supporters grenats avaient hâte de le voir à l’oeuvre à Saint Symphorien. Chose faite, puisqu’il est le « chouchou » du public. Ovationné à chaque sortie, Mikautadze réalise un début de saison en fanfare. Seulement, ses prestations se font remarquer hors des frontières de l’Hexagone. Lié au FC Metz jusqu’en juin 2025, l’attaquant géorgien intéresse fortement un club anglais, déjà bien connu de ce mercato estival grenat.

Il y a quelques jours, nous apprenons que le numéro 9 grenat aurait été proposé à Lecce, le Torino ou bien encore Galatasaray. Depuis ces rumeurs se sont tues. Cependant, ce lundi 22 août, les supporters messins, probablement encore agacé de la prestation à Laval, tombe des nues. Burnley, club de Championship, aurait fait de Georges Mikautadze, leur priorité. En effet, selon l’Équipe et Sacha Tavolieri, le club anglais aurait même fait une offre de 2,5 millions d’euros. Une offre refusée par le FC Metz qui compte bien garder son jeune prodige. De quoi rassurer les supporters pour aujourd’hui, en espérant que le club anglais, jette son dévolu sur un autre n°9.

Photos : Julien Buret / Let’s Go Metz

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.