Metz TT : Au complet pour affronter Issy-les-Moulineaux ?

 

 

Match au sommet ce soir en Pro féminine de tennis de table au complexe Saint Symphorien, où l’équipe de Loïc Belguise affronte son poursuivant direct, l’entente pongiste d’Issy-les-Moulineaux.

Elle n’avait pas disputé son deuxième match lors du ¼ de finale aller vendredi dernier face à Linz (Victoire 3-2), sortie sur blessure au genou, mais les nouvelles sont rassurantes pour Daniela Monteiro-Dodean.

 

La Roumaine du Metz TT devrait être opérationnelle pour affronter Issy-les-Moulineaux. Un match capital pour espérer rester en contact du Poitiers TTAC 86, premier avec 12 points dans cette saison régulière et qui viendra du côté de Metz dans deux semaines.

Fortes de leur succès en ETTU il y a quatre jour, les Messines auront à cœur de prolonger leur bonne série et de mettre les poursuivants à distance.

A noter qu’au même moment, en Pro B, leurs homologues masculins recevront le Nantes TT dans le cadre de la 9ème journée, et tenteront également de prolonger leur belle série de victoires après un début de championnat qui s’était avéré compliqué. Les joueurs de Nathanaël Molin devront se défaire d’une équipe de Nantes en difficulté dans cette saison régulière avec seulement une victoire dans les huit premières journées.

Une belle soirée qui s’annonce donc au palais des sports !