Metz Hockey Club poursuit son mercato

1 minutes de lecture

Metz Hockey Club poursuit son mercato avec une arrivée et les prolongations de plusieurs joueurs cadres. Les Graoullys enregistrent à contrario quelques départs.

Metz Hockey Club poursuit son mercato avec un nouveau joueur en provenance d’Epinal. Le jeune Gabin Lortet débarque des Vosges, où il évoluait avec les U20 des Wildcats. Il vient renforcer la défense messine, un secteur du jeu où les Graoullys ont enregistré deux prolongations importantes.

Metz Hockey Club pourra en effet compter sur Nathan Casula (Amnéville 2017-2019, Metz depuis 2019) pour un an de plus. Son compère de la défense Franck Stroppolo, également passé par les Red Dogs, continue lui aussi pour une année supplémentaire chez les Grenats. Arrivé à l’été 2022 en provenance d’Amnéville (D2), il est l’un des moteurs du vestiaire messin, comme le démontre son rôle de capitaine.

Les jumeaux Stablo se séparent, Lévêque fait demi tour

Thomas et Romain Stablo ne seront plus coéquipiers cette saison. Si l’attaquant Thomas a décidé de continuer l’aventure, son frère Romain (défenseur) doit quand à lui quitter Metz Hockey Club. Ce dernier poursuit en effet ses études à Grenoble. Toujours dans le sens des départs – ou plutôt des arrivées avortées – les Graoullys ont fait face à une surprise de taille. Alors qu’il était fraîchement arrivé cet été, Kevan Levêque fait volte-face. L’ancien attaquant de Tours (D1) a finalement décidé de rejoindre Clermont (D2), une division au-dessus de Metz Hockey Club (D3).

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.