Metz Hockey Club. Jake Daprocida arrive, Ian Gawletz s’en va

1 minutes de lecture

Metz Hockey Club. Jake Daprocida arrive, Ian Gawletz s’en va

1 minutes de lecture

Pour pallier le départ de Ian Gawletz, le Metz Hockey Club a finalisé l’arrivée du défenseur italo-canadien Jake Daprocida.

Le Metz Hockey Club avait bien besoin de renforcer sa défense, où il y a « beaucoup de choses à régler » pour aider sa gardienne Justine Crousy-Théode, énormément mise à contribution depuis le début de saison. Le Canadien Ian Gawletz aurait pu apporter de la stabilité dans le secteur défensif messin mais « il n’a malheureusement pas pu faire son visa » regrette le manager Yannick Hamri.

Les Graoullys ont toutefois réussi à vite retomber, ou atterrir, sur leurs pattes. Le Metz Hockey Club a annoncé ce mercredi 8 octobre la signature du défenseur italo-canadien Jake Daprocida. « C’est un joueur qui va nous apporter stabilité sur la défense. Il en impose physiquement et possède un bon jeu de main avec une vision qui permettra de travailler nos relances et sorties de zone pour lancer nos attaques » détaille Yannick Hamri. Jake Daprocida arrive en provenance de Yükselis SK dans le championnat turc, où il sort d’une saison à 16 matchs (4 buts, 2 assists).

Après un début de saison « pas évident », les joueurs messins ont « à cœur de rebondir et de montrer de belles choses au public pour notre premier match de la saison à domicile en championnat », samedi 11 octobre (18h) contre Dammarie-les-Lys.

Crédit photo : Metz Hockey Club