Mamadou Fofana : grenat jusqu’en 2024 !

Déjà lié avec le FC Metz jusqu’en 2022, le milieu défensif de 22 ans prolonge son contrat de deux années supplémentaires. Une très bonne nouvelle pour les grenats.

Si le mercato messin semble au point mort depuis quelques semaines dans le sens des arrivées [Et pourrait d’ailleurs le rester d’après Philippe Gaillot], la prolongation de contrat de l’international Malien n’a rien d’anodin. Elle s’inscrit pleinement dans la politique de continuité prônée par le staff et la direction du club à la croix de Lorraine.

J’ai rapidement trouvé mes marques en Moselle et je me sens très bien ici ! Metz, c’est ma ville d’adoption. Je suis vraiment très heureux de prolonger l’aventure en Grenat. Je compte bien aider l’équipe à atteindre ses objectifs et continuer à montrer tout mon potentiel. Je tiens également à remercier le club pour la confiance qu’il m’a accordée.

Source : FC Metz

Fort de ses 59 apparitions sous le maillot grenat, Mamadou Fofana a su démontrer toute sa puissance et sa polyvalence au sein de l’effectif de Vincent Hognon au cours de ces deux dernières années.