Ligue 2 : le FC Metz se sépare de Xhuliano Skuka

1 minutes de lecture

Xhuliano Skuka quitte le FC Metz. L’international albanais, acheté 1,4 million d’euros à l’hiver 2023, n’a disputé que neuf matchs en grenat.

C’est l’un des dossiers qui a animé le mercato des Grenats dans le sens des départs. Le FC Metz a annoncé ce lundi le départ de Xhuliano Skuka. Prêté à Maribor en Slovénie (18 matchs, 2 buts) puis au Partizani Tirana en Albanie (19 matchs, 5 buts), l’international albanais (4 sélections, 1 but) faisait partie des joueurs indésirables en Moselle, au même titre qu’un Benjamin Tetteh qui n’a toujours pas trouvé de porte de sortie.

Acheté à prix d’or (1,4 million d’euros) par les dirigeants de l’époque lors du mercato hivernal de la saison 2022-2023, Xhuliano Skuka n’a disputé que neuf petits matchs avec l’équipe première et n’aura réussi à trouver les chemins des filets qu’en réserve. Direction donc le Portugal pour Skuka, qui rejoint le FC Penafiel en Liga Pro, la deuxième division locale.

Crédit photo : Lilian Bordron / Let’s Go Metz

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.