Baseball – Les Cometz défaits par les Barracudas de Montpellier

6 minutes de lecture

Dans une nouvelle journée de D1 de Baseball au Cometz Field, les Messins ont été défaits à domicile par Montpellier. Deux défaites aux physionomies de match différentes face au premier de la poule.

Les Cometz s’attendaient à une double confrontation de haut niveau face aux Barracudas de Montpellier, premiers de la poule. Les protégés de Pierre Cezard ont subi la loi de leur adversaire, nettement plus efficace, dans une première partie compliquée. Malgré de bonnes intentions, la jeune équipe de Metz perdait le premier match 14-1.

Dans une deuxième partie, les Cometz ont fait plus que sauver l’honneur, et ont tenu la dragée haute à Montpellier. Metz menait 3-0 au début de la septième manche, mais voyait petit à petit son avantage fondre face à l’expérience sudiste. À 3-3 à la fin de la neuvième manche, Messins et Montpelliérains ont été contraints d’en jouer une dizième pour se départager. Au mental, les barracudas remportaient le second match 5-4.

Une journée qui permettra sans doute aux Messins de prendre conscience de leurs forces, notamment au vu du visage montré lors de la seconde partie. Prochain rendez-vous pour les Cometz contre Sénart.

La galerie photo de la rencontre entre les Cometz et les barracudas de Montpellier

Crédit photo : Valentin Lachaux / Let’s Go Metz

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.