Amoindri, le TFOC nettement battu au Volero Le Cannet

1 minutes de lecture

Amoindri, le TFOC nettement battu au Volero Le Cannet

1 minutes de lecture

Trop diminué, le TFOC Volley-ball s’est incliné en trois sets sur le parquet du Volero Le Cannet ce samedi 3 janvier pour le compte de la 15e journée de Saforelle Power 6.

Trois petits sets : 25/15, 25/19 puis 25/13. Le TFOC Volley-ball a subi la loi du Volero Le Cannet ce samedi 3 janvier 2026. Un résultat forcément frustrant mais assez logique compte tenu des forces en présence côté tervillo-florangeois. « J’aurais aimé que l’on se batte un peu plus mais on est vraiment diminué », concède l’entraîneur Romain Pitou.

Toujours privées de nombreux éléments (Kulikova, Petovary, Coulet, Hendrickson), les Bleues pouvaient toutefois compter sur le retour de leur passeuse Izzi Strand. Insuffisant pour exister au Cannet. « Il faut être patient et attendre le retour des absentes. Nous sommes tout de même encore huitièmes au classement. Je reste plutôt optimiste », rassure Romain Pitou.

Le TFOC devra encore faire le dos rond le week-end prochain avec la réception de Mulhouse (samedi 19h30), leader incontesté de Saforelle Power 6.

Le Cannet 3-0 TFOC

Sets : 25/15, 25/19, 25/13.

Classement Saforelle Power 6

Crédit photo : Julien Buret / Let’s Go Metz