Le Metz TT en quart de finale de Ligue des Champions !

Elles l’ont fait ! Les protégées  de Loïc Belguise viennent de décrocher leur billet pour les quarts de finale de l’ETTU Champions League en s’imposant de la plus belle des manières en Hongrie [3-0] face au Budaörsi SC Asztalitenisz.

C’est tout d’abord Carole Grundisch qui montrait la voie à ses coéquipières en s’imposant (3-1) face à la hongroise Szandra Pergel.  A ce moment de la partie, il ne manquait alors plus qu’un point aux messines pour valider leur qualification et il fût obtenu tout aussi sèchement grâce à Daniela Monteiro-Dodean qui sortait vainqueur de la serbe Szabina Surján (3-1) dans le deuxième match. C’était alors au tour d’Adina Diaconu de finir le travail pour que la soirée soit parfaite, et la roumaine fit parler son talent, en concluant sa manche sur le score net et sans appel (3-0) face à Mercédesz Nagyváradi.

Les messines finissent ainsi à la deuxième place de leur poule, et connaîtront leur futur adversaire très prochainement. Le 1/4 de finale aura lieu début janvier 2020 et Metz affrontera le premier d’une autre poule. Joli match à venir !

 

Rappel des scores du Groupe C : 

Classement final du Groupe C : 

Source : ETTU.org