Le Metz TT en patron à Lille !

2 minutes de lecture

Moins de 15 jours après les championnats de France et de Roumanie qui ont vu nos messines revenir les bras remplis de médailles, les pongistes messines avaient rendez-vous ce mardi soir dans le Nord de la France pour la reprise du championnat et y affronter le Lys Lille Metropole CP.

Dans le premier match de la partie, c’est Pauline Chasselin qui montra la voie à ses coéquipières puisque la native de Lunéville s’imposa en seulement 3 sets face à la hongroise Dora Madarasz. [11/9 – 11/9 – 13/11]. Première manche pour Metz !

Dans la foulée, la récente championne de France Carole Grundisch s’imposa de justesse en 5 sets face à la Serbe de 27 ans Andrea Todorovic [11/6 – 7/11 – 11/8 – 10/12 – 10/12]. Deuxième manche pour Metz !

Et c’est la messine Adina Diaconu qui aura le dernier mot dans cette partie, en 3 sets expéditifs  [11/4 – 11/9 – 11/8]. La jeune roumaine montra ainsi tout son talent à la lilloise Tamolwan Khetkhuan et conclua le match de la plus belle des manières offrant ainsi la victoire au Metz TT !

Au classement le Metz TT reste solide leader ! A noter que la rencontre entre Poitiers (2e) et Joue-Les-Tours (6e) a été reportée en raison du Coronavirus.

La prochaine rencontre se jouera le 31 mars prochain et Metz se rendra chez son dauphin Quimper,  un beau match en perspective !

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.