Le Metz TT en patron à Lille !

Moins de 15 jours après les championnats de France et de Roumanie qui ont vu nos messines revenir les bras remplis de médailles, les pongistes messines avaient rendez-vous ce mardi soir dans le Nord de la France pour la reprise du championnat et y affronter le Lys Lille Metropole CP.

Dans le premier match de la partie, c’est Pauline Chasselin qui montra la voie à ses coéquipières puisque la native de Lunéville s’imposa en seulement 3 sets face à la hongroise Dora Madarasz. [11/9 – 11/9 – 13/11]. Première manche pour Metz !

Dans la foulée, la récente championne de France Carole Grundisch s’imposa de justesse en 5 sets face à la Serbe de 27 ans Andrea Todorovic [11/6 – 7/11 – 11/8 – 10/12 – 10/12]. Deuxième manche pour Metz !

Et c’est la messine Adina Diaconu qui aura le dernier mot dans cette partie, en 3 sets expéditifs  [11/4 – 11/9 – 11/8]. La jeune roumaine montra ainsi tout son talent à la lilloise Tamolwan Khetkhuan et conclua le match de la plus belle des manières offrant ainsi la victoire au Metz TT !

Au classement le Metz TT reste solide leader ! A noter que la rencontre entre Poitiers (2e) et Joue-Les-Tours (6e) a été reportée en raison du Coronavirus.

La prochaine rencontre se jouera le 31 mars prochain et Metz se rendra chez son dauphin Quimper,  un beau match en perspective !