Le FC Metz perd sa recrue phare !

3 minutes de lecture

Coup de théâtre dans le mercato grenat ! Le FC Metz perd sa recrue phare. C’est la deuxième arrivée avortée de l’été. Coup dur.

Elle avait participé à la reprise des entraînements avant de disparaître des radars. Lalia Storti met un terme à sa carrière. Le FC Metz perd donc sa recrue phare de l’été. Une arrivée avortée, la deuxième du mercato après celle d’Alexandra Atamaniuk il y a trois semaines. Coup dur pour les grenats et pour Jessica Silva. La coach canadienne rappelait récemment que l’un des objectifs de ce mercato était d’engager des joueuses d’expérience. Mais pour la seconde fois depuis le début de la préparation, le staff messin voit l’une de ses recrues annuler sa venue.

« Court mais intense »

Officialisée le 24 juin dernier, l’arrivée de Lalia Storti lançait un message fort aux autres écuries de D2 Féminine. Il faut dire que le CV de la milieu de terrain laissait rêveur. Avec ses dix saisons pleines en D1 féminine et deux en D2, Lalia Storti s’était dite fière et honorée de venir au FC Metz. Un passage qu’elle a qualifié de « court mais intense » dans un poignant communiqué où elle explique sa décision de se retirer des terrains. L’ex-Stéphanoise ne fera donc pas le bonheur du club à la Croix de Lorraine.

La nouvelle saison de D2 Féminine débutera pile dans un mois, les 10 et 11 septembre prochains.

Crédit photos : Julien Buret/LGM

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.