Laval – FC Metz : les réactions de Morgan Bokele et Frédéric Arpinon

1 minutes de lecture

Laval – FC Metz : les réactions de Morgan Bokele et Frédéric Arpinon

1 minutes de lecture

Retrouvez les réactions de Morgan Bokele et Frédéric Arpinon après la victoire du FC Metz à Laval (2-3), lors de la 34e journée de Ligue 2 BKT.

Après la victoire (2-3) du FC Metz à Laval pour le compte de la 34e journée de Ligue 2 BKT, Morgan Bokele s’est exprimé en zone mixte. Le premier buteur messin de l’après-midi s’est voulu rassurant quant à la sortie sur blessure du gardien Arnaud Bodart, et a fait part de toute sa détermination avant le match de playoffs, samedi 17 mai face à Dunkerque ou Guingamp.

Frédéric Arpinon, s’est également arrêté pour échanger avec la presse locale. Le directeur sportif du FC Metz s’est réjouit du succès de l’équipe de Stéphane Le Mignan, quelque peu remaniée dans la Mayenne. Frédéric Arpinon a aussi fait part de son optimisme concernant la participation d’Arnaud Bodart pour le Playoff 2, que tout le monde attend avec grande impatience.

En charge du mercato, il a par ailleurs été interrogé sur l’intersaison à venir, quelque soit l’issue de cet exercice 2024-2025 de Ligue 2 BKT. Pour finir, le dirigeant messin s’est exprimé sur le jeune Ismaël Guerti, entré en jeu à Laval, qui pourrait signer son premier contrat professionnel avec son club formateur.

Propos recueillis par Mehdi Abirez à Laval

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2025 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.