Kristina Jorgensen (Metz Handball) : « Le travail n’est pas fini »

2 minutes de lecture

Metz Handball a remporté son Tournoi International Moselle Terre de Jeux, ce week-end. L’occasion pour Kristina Jorgensen de faire un point sur l’état de forme de ses coéquipières.

Metz Handball glane un premier titre, honorifique, cette saison. Les Dragonnes ont remporté leur Tournoi International Moselle Terre de Jeux en venant à bout du RK Krim Mercator (38-31). « Krim a commencé fort, la première mi-temps a été dur pour nous. En deuxième-mi-temps, on a mieux joué. Toute l’équipe est en pleine forme, cela a été un bon match pour nous (…) Le public a été superbe, c’est juste magnifique pour nous un tel tournoi, à la maison, organisé par le club et les bénévoles », glisse Kristina Jorgensen.

Un tournoi international qui également vu la montée en puissance des recrues de Metz Handball, comme le souligne Kristina Jorgensen : « L’intégration des nouvelles se passe bien. Alina (Grijseels) comprend déjà beaucoup le français, elle s’est vite fondue dans le collectif. Anne Mette (Hansen) a eu des petites blessures au début mais aujourd’hui elle joue et progresse tous les jours. Lucie (Granier) est juste magnifique. Elle va très vite, elle est explosive… Toutes les nouvelles en général sont arrivées avec la bonne énergie ».

De bon augure avant le dernier match amical de la présaison contre Dortmund, mais surtout la reprise de la Ligue Butagaz Energie. « On est prêtes, j’ai hâte ! Mais le travail n’est pas fini. Il nous reste une semaine et demie de travail avant d’aborder un grand match contre Paris 92 », sourit Kristina Jorgensen.

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.